top of page

Giosco et les sports

Le premier sport qui caractérise Giosco est bien évidemment le football, étant né dans le pays du football, le pays de la Coupe Du Monde, de l'Euro et de la Ligue Des Champions, il ne pouvait passera coté de ce banger.

Comme le disent si souvent ses collègues Giosco n'est rien d'autre qu'un expert de football et non un foot X.

Sa carrière professionnelle commença à l’âge de 6 ans aux cotés du Stade Français, son club de cœur. Apres 10 ans de formation et de beau football Giovanni met de coté sa carrière pour ses travaux de mathématicien mais en sortant du lycée il signe un contrat en tant que défendeur central avec les lionsgate qu'il fera briller en attendant l'occasion d'accepter une des nombreuses offres du Milan AC qui insiste beaucoup pour le compter dans son effectif.​

 

Le deuxième sport que Giosco a pratiqué est le Karaté au Bushido Club de Vaucresson. Le club est tenu par le grand Stéphane soutenu par les plus grands champions de France qui souhaitent se rapprocher de la pépite dont tout le monde parle, vous l'aurez compris il s'agit bien de notre Héro.

Il soulèvera de nombreux trophées durant des 5 longues années de carrière. On ne compte plus ses nombreuses apparitions dans le journal de Vaucre, ses invitations a la mairie ou ses apparitions à la télé ainsi que ses interview avec la presse ou ses apparitions liées aux paparazzis qui le suivaient partout.

Malheureusement sa carrière prit fin suite a une terrible blessure dans les vestiaires lorsque Cyprien lui lança un sac avec une paire de geox les chaussures qui respirent droit dans l'arcade, ce qui lui feint l'arcade en 2 et lui couta une belle visite à l'hospital.​

En parallèle, giosco se rendait tous las ans sur les montagnes italiennes afin de performer sur les pistes de ski, ces performances sont confirmées par les courses entre les élèves des cours dans lesquelles Giosco a toujours été sur le podium multipliant les coupes et les medailles

 

Enfin de ce qui concerne les autres sports, en primaire Giosco était tellement fort dans tous les sports qu'il a gagné chaque éditions des olympiades inter-écoles, de plus son niveau non réglementaire ainsi que son comportement lui ont couté une exclusion du multi sport.

De plus durant la même période il gagna le cross Cm1 et arriva 4e parmi les Cm2.

De plus, au collège il se fit bien remarquer dans un collège de garçons en marquant un but le jour de la rentrée lors d'un foot avec toute la cours.

Il était aussi exceptionnel au ping pong, en effet il humiliait le professeur à chaque fois.

Au lycée il découvrit son niveau surnaturel au babyfoot en écrasant n'importe quel adversaire de l'école ainsi qu'a ses entretiens dans différentes écoles.

Au bac de sport Giosco gagna beaucoup de points principalement grâce a sa performance a couper le souffle qui lui rapportât un 19 en 3x500.

bottom of page